Hommage à Mathieu LARUELLE

Mathieu laruelle

  Au revoir Mathieu  

Collaborateur émérite de Retina France depuis de nombreuses années Mathieu Laruelle avait su être apprécié de ses collègues au siège de l’association mais aussi de nombreux adhérents qu’il avait conseillés, informés et aidés.

Mathieu aimait les autres et était heureux de se sentir utile.

Il soutenait aussi ses parents en étant un aidant remarquable.

Mathieu aimait les voyages, partir seul avec son sac à dos pour découvrir le Monde et les grandes capitales, c’est ainsi qu’il vivait sa vie et qu’il aimait sa vie de digital nomad qui s’est tristement arrêtée en Amérique du Sud.

Mathieu Laruelle aura été un rayon de soleil de bonne humeur, de jovialité et d’humanisme au sein de Retina France.

Il aura aussi largement contribué à son essor dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et l’informatique.

L’association présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Cher Mathieu nous te regrettons
et nous ne t’oublierons jamais.

CATEGORIES



Inscrivez-vous à la Newsletter


Pour tout savoir sur la DLMA

Pour tout savoir sur la DLMA

N'hésitez pas à télécharger le livret d'information, pour en savoir plus sur cette pathologie qui est la première cause de malvoyance après 50 ans. Si vous souhaitez rester informé, abonnez-vous à notre chaîne YouTube ou bien à notre Newsletter !

Colloque Rétine et Recherches

Colloque Rétine et Recherches

Retour sur le colloque médical le samedi 19 novembre à ParisLe colloque « Rétine et Recherches » s'est bien déroulé le 19 novembre à Paris grâce à la qualité exceptionnelle de toutes les présentations. Il a été dirigé et modéré par la Présidente de notre comité...

Aller au contenu principal