randos retina mont st michel

Week-end Normand Retina France

Deux jours pour informer le grand public sur les travaux et les avancées des recherches  du laboratoire CERTO de l’associationDe plus les thématiques de la formation et de l’innovation seront au cœur de l’événement à travers un colloque médico scientifique et une présentation in situ de bracelets GPS pour malvoyants.

Le dimanche sera dédié à la sensibilisation de la malvoyance et à la trversée de la baie du Mont-St-Michel ou nous  vous attendons nombreux aux couleurs de Retina France avec le T-shirt de la traversée  qui nous unira pour vaincre les maladies de la vue.

Conformément aux directives gouvernementales, nous respecterons le protocole sanitaire exigé dans le cadre de la Covid-19.

 

Programme

Liens utiles et précieux pour celles et ceux qui vont ou souhaitent participer à notre extraordinaire randonnée de la baie du Mont St Michel les 3 et 4 juillet avec colloque médical et démonstration de solutions innovantes pour malvoyants.

On s’y retrouve tous unis pour deux jours magiques ensemble

Inscription

inscription randos retina mont st michel
l

Renseignements / Réservation

CATEGORIES



Inscrivez-vous à la Newsletter


Pour tout savoir sur la DLMA

Pour tout savoir sur la DLMA

N'hésitez pas à télécharger le livret d'information, pour en savoir plus sur cette pathologie qui est la première cause de malvoyance après 50 ans. Si vous souhaitez rester informé, abonnez-vous à notre chaîne YouTube ou bien à notre Newsletter !

Colloque Rétine et Recherches

Colloque Rétine et Recherches

Retour sur le colloque médical le samedi 19 novembre à ParisLe colloque « Rétine et Recherches » s'est bien déroulé le 19 novembre à Paris grâce à la qualité exceptionnelle de toutes les présentations. Il a été dirigé et modéré par la Présidente de notre comité...

Hommage à Mathieu LARUELLE

Hommage à Mathieu LARUELLE

  Au revoir Mathieu  Collaborateur émérite de Retina France depuis de nombreuses années Mathieu Laruelle avait su être apprécié de ses collègues au siège de l’association mais aussi de nombreux adhérents qu’il avait conseillés, informés et aidés.Mathieu aimait les...

Aller au contenu principal