Les Randos Retina

Cette très particulière année 2020 ne nous permet pas d’organiser nos grands rendez-vous sportifs de la rentrée.

Mais nous sommes par nature optimistes, nous avons foi en la solidarité et nous voulons démontrer que l’élan du cœur est toujours présent.

A pied, en courant ou en vélo… en petit groupe, à plusieurs… toutes les possibilités s’offrent à vous pour organiser une Rando Retina.

Pour cela, il suffit de se regrouper à l’automne et de fédérer autour d’une rencontre «sportive» et solidaire. Une rencontre sportive et solidaire, c’est quoi ?
Un moment convivial regroupant les amateurs de défis pour randonner, courir, faire du vélo, … avec les directives gouvernementales prescrites ( mesures de distanciation, petits groupes de 10 personnes,…) dans le but de soutenir Retina France.

 

Une petite participation ou un don en fin de rencontre peut être renvoyer à l’Association afin de de réenclencher la solidarité.

Immortalisez ces moments de partage…

Faîtes nous des retours d’image de cette belle solidarité.

Catégories


Derniers articles


Vous aimerez aussi…

Meilleurs Voeux

Meilleurs Voeux

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Grâce à vous, en 2020, Retina France a financé  la recherche médicale en ophtalmologie à hauteur de 998.500€. En 2021, Retina France axera, notamment, son financement sur le grand programme des mini rétines 3D...

Retour sur le colloque Rétine et Recherches

Retour sur le colloque Rétine et Recherches

Dr B.Delprat, Dr C. Delettre, Dr G.Lenaers, Pr H.Dollfus, Dr O.Goureau, Président E.MoserEn raison de la crise sanitaire que nous traversons, nous étions impatients de vous retrouver en présentiel au « Colloque Rétine et Recherches « présidé par Éric Moser. Ce...

Le chant choral à la une

Le chant choral à la une

Après 2 ans d’interruption l’association Retina France reprend ses activités en régions et au niveau national, et reprogramme son opération « Mille chœurs pour un regard » pour le printemps 2022. Malgré ce contexte incertain mais également rempli d’espoirs, nous...

Aller au contenu principal