Devenir partenaire

Devenez partenaire
Vous avez une activité dans le secteur de la santé ou vous voulez simplement développer votre engagement social, vous pouvez soutenir nos actions en devenant partenaires
Retina France et ses partenaires : "une confiance réciproque et un développement mutuel"

Participation à nos colloques médicaux régionaux et nationaux

Une des missions de l’association Retina France est l’information de ses adhérents et du grand public sur les maladies de la vue et les progrès de la recherche médicale en ophtalmologie.

Les colloques médicaux qui sont organisés tout au long de l'année ont pour mission de répondre à cet objectif. Ces réunions ont obtenu un franc succès et nos adhérents sont toujours heureux de trouver auprès de vous, sur vos stands des informations sur vos services et produits.

Insertions publicitaires dans notre revue le Retino

L’association Retina France édite tous les 3 mois sa revue contenant de nombreuses informations médicales, sociales, juridiques et administratives, elle renseigne utilement ses 20.000 lecteurs et 38.000 relecteurs.La parution est trimestrielle, soit 4 revues dans l’année.

Type de parution proposée :

  • Demi page sur 1 numéro au choix
  • Page sur 1 numéro au choix
  • Demi page sur 4 numéros
  • Page sur les 4 numéros

Nous pouvons vous adresser nos propositions tarifaires sur simple demande au 05.61.30.20.50 ou par email à stephanie.garcia@retina.fr

 
Le parrainage et l'organisation d'événements

Le parrainage vous permet de promouvoir l'image de marque de votre entreprise. Vous pouvez parrainer l'organisation d'événements ou d'actions déjà prévues, ou nous proposer tout type de manifestations : concert, manifestation culturelle, sportive...

L’association Retina France vous offre un large éventail d’opportunités à un coût spécifiquement étudié :

  • A partir de 1000 euros, des stands, des publicités, des bandeaux internet lors des colloques, sur la revue et le site de l’association.
     
  • A partir de 5000 euros:
                 - une présence sur l’ensemble des soirées dansantes de "Dansons pour un Regard" avec les Clubs de Danse. Un bon moyen de parfaire sa politique de proximité.
                 - un partenariat national lors d’un événement sportif largement relayé l’an passé. "En Tandem pour la vue" permet à des dizaines de cyclistes malvoyants de traverser notre pays et de rencontrer le public, les partenaires, les officiels, les médecins lors des étapes. Des reportages TV et de nombreux articles dans la Presse Quotidienne Régionale ont relayé cette manifestation

     
  • A partir de 10 000 euros, soyez présents sur des centaines de concerts de chorales lors du week-end du printemps. « Mille chœurs pour un Regard », placé sous le haut patronage de 4 ministères, avec 250 000 personnes mobilisées, choristes et public confondus, qui seront à vos côtés lors des 600 concerts programmés.
     

Contact :  Luc LICARI au siège de l'association